05 June 2015

Je n'etudias pas le francais pour loooongtemps. J'oublie tous les choses. Je pense que je me n'exercais pas a parler la langue. Mais, cet ete je vais d'etre tres ennuyeuse. Je vais apprendre le francais encore. Cela es tres difficile pour moi, ecrire en le francais maintent. Je ne sais pas la conjugaison des verbes. D'accord. Souhaite-moi bonne chance, ou dis-moi merde!

No comments:

Post a Comment