08 May 2011

Je ne veux pas utiliser des accents.... d'accord.

Aujourd'hui j'ai beaucoup etudier pour anatomie. Par contre, je dois etudier apres ce "blog post" encore. Juste un peu... je veux prendre mon examen uggggh et "get it over with". J'ai un quiz francais cette semaine aussi. J'ai recevoir un 98 sur mon examen francais. Je suis contente. J'ai besoin d'un 4.0 dans francais et 4.0 ou 3.9 dans anatomie et je voudrais un 3.7 ou 3.8 dans psychologie. Je ne sais pas. J'espere...
Ce soir, ma maman et ma soeur et moi, nous sommes allees au supermarche. Je deteste les personnes au supermarche de Winco. Les gens sont "white trash" ou mexican... ugh. Desolee... mais, moi, j'aime les choses de bon qualites. Alors, a Winco, j'ai achete: des chips, un pizza, des barres de muesli, et des biscottis, des frites... voila.
Je pense que j'etudierai maintenant. Ugh, je veux finir ce semestre!

No comments:

Post a Comment